PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Cette cible de Bielsa qui refuse encore l’OM

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Cette cible de Bielsa qui refuse encore l’OM
Footballclubdemarseille TV

Benjamin Stambouli figurait déjà la la short list de Marcelo Bielsa l’été dernier. L’ancien milieu de terrain avait cependant préféré rejoindre Tottenham où il n’a pratiquement pas joué cette saison. Si le natif de Marseille n’écarte pas un départ pour retrouver du temps de jeu la saison prochaine, un retour en France, même à l’OM, n’entre pas dans ses plans. « Je pense que rejoindre la Premier League, c’est le rêve de beaucoup de joueurs qui évoluent en France, a-t-il déclaré dans Luis Attaque ce mardi sur RMC. J’ai eu cette opportunité, je l’ai saisie. Maintenant c’est à moi de faire mon chemin en Angleterre pour y arriver et m’imposer. L’OM ? Oui,  je suis au courant de ce qui se dit. Mais j’ai choisi le chemin de l’Angleterre pour beaucoup de raisons et je vais y rester. C’est là que j’ai envie de m’imposer. Un jour, on ne sait jamais mais à l’heure actuelle, ma tête est en Angleterre. »

 

 

Watford plutôt que l’OM ?

 

 

Selon le journal L’Equipe, le club Watford , tout juste promu en Premiere League, serait entré en contact avec Stambouli. Ce denier souhaitant rester en Angleterre serait intéressé par cette proposition. Refuser l’OM pour jouer à Watford voila le projet sportif de Stambouli…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola