PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Gignac n’ira pas à Blackburn

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Gignac retrouve du temps de jeu dans cette insipide fin de saison de l’OM. L’attaquant a seulement commencé 5 matchs comme titulaire. Son départ vers l’Angleterre a était évoqué durant les deux derniers mercato. Pour rappel il était à deux doigts de signer à Fulham l’été dernier mais la volte-face d’Amauri avait fait capoter son prêt.

 

Durant le mercato d’hiver Blackburn était très intéressé comme l’attestait la déclaration du manager des Rovers Steve Kean: « Je suis admiratif des joueurs talentueux, et Gignac en fait partie. Cet hiver, nous avons été frustrés sur le marché des transferts. Nous avons de nombreux attaquants sur notre radar, nos observateurs nous font part des joueurs qu’il serait bon de recruter la saison prochaine si  nous nous maintenons ». L’on pouvait donc imaginer une possibilité de départ pour Gignac cet été mais après sa défaite sur le terrain de Wigan lundi soir, Blackburn est officiellement rétrogradé en deuxième division. Pas sûr que l’OM trouve un club capable de payer le salaire astronomique d’un joueur qui sort d’une saison blanche…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola