Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Ne pas critiquer Mendy, pour bien le vendre?

Par Publié le - Mis à jour le
Benjamin MENDY
Benjamin MENDY
Benjamin MENDY - défenseur de l'Olympique de Marseille (OM) - 2014

 

 

Blessé, Benjamin Mendy a été sévèrement taclé par son coach concernant son hygiène de vie. Michel l’avait affirmé suite à sa blessure face à Lorient, il l’a réitéré face à la presse quelques jours plus tard.

 

 

Michel : « Mendy, ce n’est pas lui qui a raison dans cette histoire »

 

« La blessure de Mendy ? Oui c’est de ma faute, ne vous inquiétez pas c’est de ma faute, avait-il lâché ironiquement avant de poursuivre. S’il y avait eu le moindre risque on aurait discuté avec le staff médical et il n’aurait pas joué. Mais je vais vous dire, si un joueur de 20 ans ne peut pas aligner trois matchs de suite… Vous savez, je suis très critiqué, on parle de moi, et du fait que je suis le responsable, mais en ce qui concerne Mendy, ce n’est pas lui qui a raison dans cette histoire. Vous devez certainement savoir que les joueurs ne se blessent pas seulement en jouant des matchs. C’est pour ça que je disais qu’il faut être joueur de l’OM 24 heures sur 24. »

 

 

Bosquier : « S’ils ont lâché c’est grave, et il faut qu’ils aillent faire un tour en CFA »

 

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, et de l’équipe de France, Bernard Bosquier avait critiqué le comportement de certains joueurs : « S’ils ont lâché c’est grave, et il faut qu’ils aillent faire un tour en CFA. Quand j’entends dire que Mendy était en boite de nuit juste après Ajaccio, mais ils n’ont pas de figure. Quand tu gagnes la Coupe de France, ou que tu es Champion, à la limite tu sors, je veux bien, mais là, ce ne sont pas des professionnels. Quand on est pro, c’est sur et en dehors du terrain. »

 

Mendy a du potentiel mais n’est pas assez sérieux. Entre ses sorties en boite, ses retards à l’entrainement ou son manque d’attention durant les séances vidéo, le jeune latéral n’est pas totalement professionnel. Des critiques qui exaspèrent le board marseillais. Vincent Labrune avait expliqué sur RMC : « les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connaît : ce sont Batshuayi, Mendy, et désormais Nkoudou ». Le président compte faire une grosse plus-value sur la vente du jeune international espoir et ne veut pas entendre de critiques qui pourraient porter atteinte à sa réputation et surtout à sa valeur marchande.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online