PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Vers un départ des deux gardiens remplacants?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Vers un départ des deux gardiens remplacants?
Footballclubdemarseille TV

Si l’avenir de Steve Mandanda demeure à ce jour incertain, celui de ses deux remplaçants l’est également.

En effet, à en croire les informations de La Provence, Brice Samba  (21 ans) « aimerait enfin jouer et confirmer les espoirs placés en lui ». Pour cela il devra certainement aller voir ailleurs, car même en cas de départ de Mandanda il parait peu probable de le voir récupérer la place de numéro 1. « Brice possède un gros potentiel, sinon on ne l’aurait pas engagé. Mais il y a encore du travail », confie un membre du club au quotidien régional.

 

Idem pour le portier numéro 3 dans la hiérarchie, Julien Fabri (21 ans).  Ce dernier souhaiterait également être prêté à un an du terme de son contrat pour franchir un nouveau palier. D’autant que la saison prochaine, c’est le jeune Florian Escales (19 ans) qui devrait être titulaire de l’équipe réserve.

 

L’OM va donc certainement devoir se mettre à la recherche d’un nouveau gardien de but cet été. Reste à savoir si ce sera un numéro 1 ou un numéro 2…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola