PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Pourquoi Alexandre Song a refusé l’OM

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Portrait d'Alex Song (Arsenal/ Barca) par FootballClubdeMarseille Mercato: Pourquoi Alexandre Song a refusé l’OM
Footballclubdemarseille TV

Alexandre Song a été annoncé à plusieurs reprises du côté de l’OM, notamment il y a deux ans, après l’arrivée de Marcelo Bielsa. Invité sur le plateau de BeIN Sports, l’ancien joueur d’Arsenal, Actuellement prêté à West Ham, est revenu sur les contacts avec le club phocéen:

 

« Le président me voulait à Marseille, mais je ne voulais pas retourner en France. Ça fait longtemps que j’ai quitté la France, j’avais 16 ans et demi. Revenir c’était un peu difficile pour moi car j’étais habitué au championnat anglais. Donc pour moi c’était un peu compliqué ». Un retour en Ligue 1 de Song qui semble donc improbable : « Un possible départ de Lassana Diarra pour me faire revenir en France ? Je dis bravo à ce que fait Lassana Diarra. Je le connais personnellement, d’abord en tant qu’homme et en tant que footballeur. Mais maintenant me voir revenir dans le championnat de France, c’est compliqué. Mais j’aimerais bien finir à Bastia », a ainsi déclaré le milieu de terrain international camerounais.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0