PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Michel : « Barrada n’imagine même pas le potentiel qu’il possède »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Barrada après la défaite face au PSG par FootballClubdeMarseille Michel : « Barrada n’imagine même pas le potentiel qu’il possède »
Footballclubdemarseille TV

Avant le match de jeudi face à Bilbao (1-1), le coach de l’OM s’est confié sur la radio espagnol Cadena COPE. Le technicien a évoqué plusieurs joueurs de son effectif, il a adressé un message à Abdelaziz Barrada. Michel estime que son milieu de terrain de 26 ans doit arrêter de se mettre trop de pression pour enfin montrer son énorme talent :

 

 

Michel : « Barrada a des qualités incroyables »

 

« Je connais Abdelaziz Barrada depuis Getafe. Il n’imagine même pas le potentiel qu’il possède. Je lui dis toujours d’aller sur le terrain et de jouer sans appréhension. Mais il se met tellement de pression sur les épaules que, parfois, il paraît moins fort que ce qu’il est. Mais il a des qualités incroyables. Il s’entraîne très bien. Qu’il joue ou pas, il est très important dans le groupe. Il n’imagine même pas ce dont il est capable… » (Propos traduits par FootMercato). Barrada est un des rares joueurs offensifs de l’effectif à jouer collectif, malheureusement son irrégularité le pénalise…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0