Club Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato – Michel : « L’OM lui a offert un beau contrat, il n’a pas voulu »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Michel et le cas Boutobba par FootballClubdeMarseille Mercato – Michel : « L’OM lui a offert un beau contrat, il n’a pas voulu »
Footballclubdemarseille TV

Depuis son arrivée à l’OM, Michel ne fait pas la part belle au centre de formation. Il faut dire que la direction a décidé de prêter plusieurs jeunes lancés par Bielsa la saison dernière (Aloé, Andonian, Tuiloma…). Le coach olympien a été interrogé ce vendredi sur le cas du jeune international U17, Bilal Boutobba qui a refusé de passer pro à l’OM :

 

 

Michel : « Entre Rabillard et Boutobba, un a décidé de partir, l’autre de rester »

 

« Je connais la situation de Boutobba, il vient parfois s’entrainer avec nous. A noël, j’ai voulu l’intégrer dans le groupe mais il était malade. J’ai su qu’il ne voulait pas signer son contrat avec l’OM, je ne sais pas quelle sont ses intentions, les négociations. L’OM lui a offert un beau contrat, il n’a pas voulu. Il faudrait qu’il soit très bon en CFA, qu’il se fasse plus remarquer. Les jeunes joueurs ont des possibilités, Entre Rabillard et Boutobba, un a décidé de partir, l’autre de rester. » D’un côté, Boutobba sait très bien qu’il ne devrait pas avoir sa chance à l’OM et de l’autre il aurait la tentation de trouver un contrat bien plus élevé à l’étranger…