PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Michel pourrait quitter l’OM avant la fin de son contrat si…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel, l'OM, le Real et la sélection espagnole par FootballClubdeMarseille Michel pourrait quitter l’OM avant la fin de son contrat si…
Footballclubdemarseille TV

Interrogé sur ses déclarations concernant le Real de la semaine dernière, le coach de l’OM a tenu à mettre les choses au clair. Oui, il souhaite entraîner le Real mais pas forcément tout de suite, par contre s’il affirme déjà préparer la saison prochaine de l’OM, il avoue être intéressé par la sélection espagnole :

 

 

Michel : « La sélection, c’est une vraie possibilité même si j’ai un contrat avec l’OM, ça donne à réfléchir »

 

« J’ai expliqué qu’il fallait écouter ce que je disais à la radio et non pas lire la retranscription par les médias français. Je n’ai jamais dit que je voulais entraîner Madrid la saison prochaine, j’ai juste affirmé que dans le futur si l’éventualité se présente je serai prêt pour entraîner le Real Madrid. Ce n’est pas le moment… La sélection, c’est une vraie possibilité même si j’ai un contrat avec l’OM, ça donne à réfléchir. Nous sommes en train de préparer l’effectif pour la saison prochaine, je compte rester ici… » Michel ne peut pas déclarer qu’il va quitter l’OM, mais si une possibilité se présente il ne devrait pas hésiter longtemps…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0