Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

« Michel se sert de l’OM comme un tremplin »

Par Mis à jour le - Publié le
« Michel se sert de l’OM comme un tremplin »
Footballclubdemarseille TV

Cette semaine Michel a de nouveau donné une interview à un média Espagnol en expliquant qu’il se sentait prêt à entraîneur le Real ou la sélection Espagnole. Le coach olympien a par ailleurs confirmé hier en conférence de presse qu’il postulait bien au poste de sélectionneur de la Roja qui va se libérer cet été. Sur les ondes de RMC la journaliste Carine Galli a fustigé la communication de l’entraineur de l’OM:

 

 

Michel: « Michel voulait le job, il n’avait rien »

 

« Les marseillais ont fait un bon match à Bilbao, et qui est sorti grandi finalement ? C’est Michel ! Le coach de l’OM avait tout prévu, car il voulait continuer à avoir une bonne image en Espagne où il est très aimé. Il a une immense notoriété, car c’est un ancien très grand joueur du Real Madrid et de la sélection espagnole. Il voulait surtout ne pas abimer l’image qu’il a la bas donc il a tenté un coup tactique qui a marché, même si l’OM ne s’est pas qualifié. Les journalistes espagnoles se demandaient après le match comment l’OM pouvait être aussi mal classé avec le jeu proposé à San Mamès. Mais la réalité de l’OM de Michel ce n’est pas ce que l’on a vu à Bilbao jeudi dernier, c’est une équipe qui n’a plus gagné depuis 5 mois à domicile en L1, qui fait des matches insipides, et qui se sublime lors des grands matches comme les petites équipes. Quand Michel est nommé après de départ de Bielsa, c’est lui qui fait acte de candidature. Je trouve incroyable ce qu’il est en train de faire, il se sert de l’OM comme d’un tremplin. Son bilan à Marseille est très mauvais, il n’a pas fait progresser les joueurs, il n’y pas de patte Michel et en plus il continu dans sa com’ avec une interview à une radio espagnole où il dit « entrainer le Real, pourquoi pas ». Les supporters marseillais désertent le stade. Labrune lui a mis la pression, la réponse c’est je suis seul, et je dois me débrouiller avec une équipe de bras cassés, c’est ça le message. Michel voulait le job, il n’avait rien. Tout ce qu’il veut c’est finir en Espagne. Qui va te dire en France que le bilan de Michel est bon ? », a ainsi déclaré Carine Galli sur les ondes de RMC.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online