PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Michy, des paroles aux actes ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel et l'évolution de Michy par FootballClubdeMarseille Michy, des paroles aux actes ?
Footballclubdemarseille TV

Michy est un joueur talentueux. Propulsé attaquant titulaire depuis le départ de Gignac, l’international belge profite de l’absence de concurrent à son poste pour accumuler du temps de jeu et surtout des buts. Souvent décisif, ses statistiques ne suffisent pourtant plus à cacher son excès d’individualisme.

 

 

Michy fait son autocritique mais ne change pas d’attitude sur le terrain

 

Michy est un jeune attaquant qui a encore beaucoup à apprendre. Le personnage est original et attachant. Après des prestations moyennes, il n’hésite pas à faire son autocritique. Suite à la victoire 1-0 face à Braga, il avait Twitté : « Pffff, ce n’était pas terrible pour moi ce soir, je sais… Je dois en mettre 2 ou 3 facile… » A la mi-temps face à l’ASSE, Michy avait aussi affiché son énervement contre lui-même au micro de Canal+. Après la rencontre, le journaliste Daniel Riolo n’avait hésité à souligner les carences du jeune buteur de l’OM : « Notons que l’attaquant belge marque, mais qu’est-ce qu’il « croque ». Il ne donne pas un ballon ! ». Michy a beau se remettre en question devant les caméras ou sur son compte twitter, dans les actes rien ne se passe. Face à Groningen jeudi, il a encore croqué tous les ballons, frisant parfois l’arrogance face à une faible équipe néerlandaise. Cette attitude va devoir évoluer car le jour où il ne marquera pas le but décisif pour son équipe, les reproches tomberont !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1