PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Michy et Ocampos seraient complémentaires dans l’axe »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Braga - OM: le onze de départ probable par FootballClubdeMarseille « Michy et Ocampos seraient complémentaires dans l’axe »
Footballclubdemarseille TV

C’est la recrue la plus onéreuse du mercato estival de l’OM, Lucas Ocampos n’est qu’un remplaçant dans le système de jeu de Michel. Marcelo Bielsa voulait le repositionné dans l’axe, Michel l’utilise le plus souvent sur un côté. Contacté par Football Club de Marseille, Jonatan MacHardy Masia, consultant du foot Sud-Américain sur RMC et superviseur pour plusieurs clubs français et étrangers, insiste sur l’importance de positionner Ocampos dans l’axe :

 

 

Jonatan MacHardy Masia : « Ocampos, il faut que Michel arrête de le faire jouer sur un côté »

 

« Ocampos, il faut que Michel arrête de le faire jouer sur un côté, c’est un joueur d’axe. Ocampos est placé à un mauvais poste, du coup il a tendance à surjouer. Il câline un peu trop la balle mais ça reste un super joueur. C’est un joueur d’axe, il n’est pas bon sur le côté. Il a été formé à River dans l’axe et s’est révélé à ce poste, mais c’est plus un joueur dans un système à deux attaquants. Il n’est pas fait pour jouer seul devant, ça marchait très bien avec Fernando Cavenaghi ou David Trezeguet. Michy n’est pas bon depuis le début de la saison, il est trop bas sur le terrain, il ne pèse pas. Les deux joueurs seraient complémentaires. » Depuis le début de saison Michel fait jouer son équipe en 4-3-3 ou en 4-2-3-1…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola