Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Michy : « Je vous jure, c’est impressionnant… c’est vraiment choquant »

Par Mis à jour le - Publié le

Michel et l'évolution de Michy par FootballClubdeMarseille Michy : « Je vous jure, c’est impressionnant… c’est vraiment choquant »
Footballclubdemarseille TV

Tout le monde attend avec impatience son premier match sous le maillot de l’OM. Abou Diaby se rapproche petit à petit de son retour. Michel estime que l’ancien milieu de terrain devrait faire ses premiers pas d’ici deux à trois semaines : « Plus que l’aspect temps, c’est surtout une question de savoir comment il se sent durant l’entrainement. Si vous l’aviez vu à l’entrainement aujourd’hui, vous vous seriez dit que c’était un joueur comme les autres. Même en étudiant les statistiques, il parcourt autant de km que les autres. Si l’on arrive à ce qu’il se sente un joueur comme les autres, il sera prêt. C’est un des joueurs avec qui nous parlons le plus, car il a besoin de suivi. C’est une personne avec une grande maturité. On peut discuter de tout avec lui, c’est un gars formidable. »

 

 

Michy : « J’y ai repensé chez moi. Il a beaucoup de qualités »

 

 

Sur le plateau de Veille de match sur OMtv, Michy Batshuayi n’a pas caché son admiration suite à la prestation de Diaby lors du match d’entrainement (Voir son but ci-dessous) : « Il est incroyable. On a fait un tournoi hier, c’était impressionnant. Je lui ai demandé depuis combien de temps il était blessé, car ce n’est pas possible de jouer comme ça. Je vous jure, c’est impressionnant. J’y ai repensé chez moi. Il a beaucoup de qualités. Tu ne sens pas qu’il a eu toutes ces blessures. C’est vraiment choquant et j’espère qu’il va vite revenir pour nous faire du bien ». Le duo Diarra/Diaby est attendu de tous…

 

 

Premier but et première passe décisive pour Diaby

 

Premier but et première passe décisive pour Diaby par FootballClubdeMarseille

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0