PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Ne pas faire jouer Isla, c’est un crime! »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Où faire jouer Ilsa ? Michel répond par FootballClubdeMarseille « Ne pas faire jouer Isla, c’est un crime! »
Footballclubdemarseille TV

Michel voulait de l’expérience pour encadrer un effectif de l’OM très jeune. Rolando, De Ceglie et Isla ont débarqué en fin de mercato pour répondre à cette attente. Si le technicien espagnol a imposé Rolando dans l’axe au détriment de Rekik, Mauricio Isla est toujours cantonné à un rôle de bouche trou pour les fins de match de L1 ou lors des rencontres de Ligue Europa. Une situation étrange pour Jonatan MacHardy Masia. Le consultant du foot Sud-Américain sur RMC et superviseur pour plusieurs clubs français et étrangers a confié son incompréhension à Footballclubdemarseille:

 

 

« Pour moi Isla aurait sa place au PSG »

 

 » A droite il y a un cador, pour moi Mauricio Isla quand il se décide à jouer et quand on lui donne sa chance, c’est un TOP3 mondial. On a tous vu ce qu’il a fait à la Copa America, ce qu’il a fait à la coupe du monde. ça s’est mal passé à la Juve car il y avait beaucoup de concurrence et c’est un joueur qui a besoin d’être installé. A QPR cela n’a pas été si catastrophique que ça, mais je pense que la Premier League ne lui convient pas. En L1 c’est un cador, il n’y a pas d’équivalent. Pour moi il aurait sa place au PSG. Il faut juste l’installer. Il a eu un été plein, il a énormément enchaîné les compétitions, il a besoin de temps. Quand il sera bien physiquement on verra que c’est un joueur extraordinaire. Je ne sais pas pourquoi Michel ne fait pas jouer Isla. Il est peut être fatigué, mais pour moi c’est un crime. Manquillo ne sait pas s’aligner et ne ferme pas suffisamment. Un joueur de ce calibre là à l’OM, on ne se rend pas compte… Tout le monde s’est enflammé sur Aranguiz, Medel et Vargas, mais Isla c’est le même calibre. »

 

Isla n’a participé qu’à 3 matches en L1 pour un total de 106 minutes de jeu et une seule titularisation. Javier Manquillo est le titulaire du poste…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola