PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Newcastle s’impose 6-2, Thauvin reste sur le banc !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le premier but exceptionnel de Thauvin avec... par FootballClubdeMarseille Newcastle s’impose 6-2, Thauvin reste sur le banc !
Footballclubdemarseille TV

Depuis son départ de l’OM vers Newcastle, Florian Thauvin a bien du mal à s’imposer. Après une première convaincante face à un modeste club de D4 en coupe, l’ancien ailier de l’OM a montré son mauvais visage. Il faut dire que Newcastle connait un début de saison catastrophique. Les Magpies se sont offert leur première victoire de la saison ce dimanche !

 

 

« Thauvin a peut-être besoin de prendre son temps »

Un large succès 6-2 face à Norwich City, grâce à un quadruplé de Georginio Wijnaldum et des buts d’Ayoze Perez et Aleksandar Mitrovic. Malheureusement pour lui, Thauvin n’a pas participé a cette victoire, il est resté sur le banc des remplaçants. Avant ce match, son coach, Steve McClaren avait confié au Daily Star qu’il fallait être patient avec l’ancien bastiais : « Je crois que les joueurs que nous avons fait signer sont très bon et seront de très bons joueurs pour Newcastle. Florian aura son heure avec nous. C’est un bon garçon avec de grandes qualités. C’est ce que nous avons pu voir dans ses premiers matches. Certains joueurs arrivent en Premier League et s’adaptent très rapidement, tandis que d’autres ont besoin de plus de temps. Il a peut-être besoin de prendre son temps ». Les supporters marseillais ont attendu deux ans…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola