PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Nkoudou, un joueur majeur de Michel

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Nkoudou, un joueur majeur de Michel
Footballclubdemarseille TV

Le jeune GK NKoudou enchaine actuellement les buts et les passes décisives avec l’OM. Arrivée par la petites porte cet été, l’ancien nantais s’est ainsi imposé en quelques semaines comme un titulaire indiscutable dans l’équipe de Michel.

 

« Il est arrivée à l’OM avec peu de matchs en professionnel et l’on peut dire aujourd’hui qu’il connait mieux le foot et son métier. On a également appris à se connaitre et c’est pour cela que son rendement est de meilleur qualité. Il est aujourd’hui essentiel, il a réussi à gagner sa place  et c’est un exemple de ce que je disais en arrivant à Marseille. En dépit de l’âge, c’est quelqu’un qui en veut et s’est toujours battu pour obtenir son poste. je peux dire qu’aujourd’hui NKoudou est un joueur fondamental », nous confiait Michel ce vendredi.

 

 

« NKoudou manque de constance dans les performances »

 

 

Méconnu du grand public à son arrivée, son ancien coach, Michel Der Zakarian confiait à footballclubdemmarseille.fr qu’il ne voulait pas le voir quitter Nantes cet été: « C’est un garçon qui a des qualités de vitesse, d’explosibilité et de puissance. Il est capable d’aller très vite et très longtemps, Il a un gros volume de course. Il a des qualités de dribble et de percussion pour éliminer l’adversaire. Il faut qu’il progresse dans tout ce qui est centres, dernières passes, dans son jeu. Mais c’est un gamin, il n’a que 20 ans. Nous on voulait le conserver, malheureusement il n’avait pas la même ambition que nous. Avec son agent, financièrement,  il voulait autre chose que ce qu’on lui a proposé.  C’est un jeune joueur qui a des qualités, mais qui manque de constance dans les performances. Aujourd’hui les joueurs sont très pressés, quand ils ne jouent pas ils veulent partir, c’est comme ça… » Un constat qui reste le même aujourd’hui.

 

N’Koudou a encore de nombreux de points faibles a corriger, notamment dans son jeu de passe et son intelligence tactique.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0