PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Nunez: « Il fallait des actes, sinon l’OM allait se casser la figure »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Nkoulou n'écarte aucune possibilité concerant... par FootballClubdeMarseille Nunez: « Il fallait des actes, sinon l’OM allait se casser la figure »
Footballclubdemarseille TV

Suite aux incidents du match OM – OL, le club phocéen a été poussé par les instances du football et les politiques à revoir la sécurité dans les virages du stade Vélodrome. Dans les colonnes de France Football, Laurent Nunez le préfet de police des Bouches-du-Rhône explique les changements à prévoir:

 

Nunez: « nous allons monter en puissance »

« Il fallait des actes, sinon le club allait se casser la figure. Le système proposé est le suivant : une adhésion du supporter à un groupe ouvre droit à un tarif préférentiel pour l’abonnement. Cela va dans le bon sens. Nous avons demandé à l’OM et à nos propres opérateurs d’être intraitables sur les comportements déviants, tant en matière d’interdiction de stades qu’en matière de poursuite judiciaire. Nous avons aussi lancé des interdictions de stades, à la lueur du match de Lyon et de l’exploitation de la vidéo du déplacement à Groningue en Ligue Europa, qui ne s’est pas bien passé non plus. Il faut désormais que les fautifs ne sentent plus impunis, y compris pendant les fouilles. L’OM doit nous remettre les personnes ayant des couteaux ou des bouteilles ; leur enlever ne suffit pas. Nous allons monter en puissance »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0