PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Olszewski , où comment partir fâché de l’OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Il a accompagné Marcelo Bielsa lors de la majorité de ses interventions, Fabrice Olszewski a fait office de traducteur. Souvent stressé et pas toujours précis dans ses propos, le fantasque « El Traductor » a décidé de quitter l’OM. Actuellement au tournoi de Toulon avec le Costa Rica, il n’a pas caché sa déception à ses amis sur Facebook. France Football a rapporté ses reproches : «Cela se dit un grand club, mais quand il faut payer ses salariés, il n’y a pas plus personne! Le monde du foot… Démerde-toi pour ton billet retour! Et les primes de fin de contrat? Tu n’en as pas ! Incroyable». La réponse de l’OM ne s’est pas fait attendre.

 

 

« Fabrice n’a aucune raison contractuelle de se plaindre »

 

 

Le directeur général de l’OM, Philippe Perez, a tenu a donné sa version via un communiqué : « Fabrice n’a aucune raison contractuelle de se plaindre ainsi. Son CDD s’est achevé le 31 mai 2015. La prime de précarité qu’il réclame a été incluse dans des mensualités confortables. On a également fait plein d’aménagements en sa faveur en cours de saison : la somme brute qu’il percevait a été ramenée en net, un aller-retour au Chili lui a également été payé à la trêve hivernale, tout comme l’hôtel pendant toute la saison, ainsi que son forfait téléphonique, larges dépassements inclus. » Peu importe ces histoires d’argent, l’on retiendra le fou rire de Marcelo Bielsa suite aux erreurs de son autodidacte préféré :

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola