PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « Bielsa n’a pas trouvé les solutions pour nous aider »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: « Bielsa n’a pas trouvé les solutions pour nous aider »
Footballclubdemarseille TV

Invité sur le plateau du Canal Football Club, Steve Mandanda a tenté d’expliquer la deuxième partie de saison complétement ratée de l’OM après avoir terminé champion d’Automne. « La méthode Bielsa est difficile. Il faut être prêt à l’assumer mentalement et physiquement. Visiblement, on n’a pas su tenir la cadence toute la saison. L’échec est partagé. Nous autres, les joueurs, n’avons pas su être assez bons mentalement pour assumer la méthode du coach, et lui n’a pas trouvé les solutions pour nous aider, » a déclaré le capitaine de l’OM avant d’affirmer qu’aucun joueur n’a lâché le coach argentin. « Lâcher le coach ce n’est pas possible. Tout le monde a envie de bien faire. Autant les joueurs en fin de contrat, désireux de briller pour se montrer, que les autres joueurs, assurés d’être encore présents la saison prochaine, qui espèrent jouer une coupe d’Europe ».

On a aussi le droit de ne pas le croire quand on observe le changement de comportement sur et en dehors du terrain à partir de la trêve hivernal.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola