PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Boli n’est pas là pour « rester dans un fauteuil »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel évoque le role de Basile Boli dans le... par FootballClubdeMarseille OM : Boli n’est pas là pour « rester dans un fauteuil »
Footballclubdemarseille TV

Depuis le début de la saison, l’OM a décidé de nommer Basile Boli comme ambassadeur du club. L’ancien champion d’Europe a évolué dans son rôle depuis la défaite 3-2 à Braga. Le journal l’Equipe revient sur cet épisode ce jeudi.

 

 

Boli : « C’est important d’apporter son expérience et son vécu »

 

Alors que le président a pris la parole dans le vestiaire pour recadrer ses joueurs, Basile Boli raconte : « À la fin, il m’a demandé si j’avais quelque chose à dire, mais je n’avais rien à dire, raconte Boli. Mais après, Lass et Steve m’ont pris à part pour me dire que j’aurais dû parler. C’est important d’apporter son expérience et son vécu. Je ne peux pas rester dans un fauteuil à fumer mon cigare et boire mon chocolat… » L’OM a besoin de rappeler aux jeunes joeurs toutes l’histoire du club. Basile Boli incarne ce glorieux passé, son implication avec le groupe semble une bonne idée. Un nouveau rôle que Michel a commenté en conférence de presse (voir ci-dessus).

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola