Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Casillas, Mandanda, Pelé… L’avis tranché d’Olmeta sur le recrutement du futur gardien

Par Publié le - Mis à jour le



Interrogé par Football Club de Marseille, l’ancien gardien de but emblématique de l’OM, Pascal Olmeta, a donné son sentiment sur le recrutement obligatoire d’un grand gardien la saison prochaine.

 

Retrouvez l’interview complète de Pascal Olmeta ici

 


« Tu ne peux pas repartir avec Pelé, ce n’est pas possible. Mais il te faut même trois très bons gardiens. Un grand club c’est ça, tu ne dois pas te poser la question de savoir comment tu vas faire quand un joueur se blesse ou est suspendu.

Casillas ? Non, il faut arrêter avec ça, c’est pas parce que Zubizaretta est arrivé qu’il faut prendre Casillas…Ou alors, moi je rejoue, je reviens dans les buts… On n’est pas à l’hospice des Baumettes (sic).

Si tu veux construire, on a la meilleure école de gardien en France, on me dit que le jeune qui est sur le banc (ndlr Escales) est peut être meilleur que n’importe qui, j’en entend que du bien…

Un retour de Mandanda ? Déjà, il ne fallait pas le faire partir… Mais s’il revient avec un esprit totalement différent, il aura quand même perdu un an, et si ça ne va pas, on va commencer à le prendre en grippe. Non, aujourd’hui tu dois refaire une équipe avec du neuf, mais il ne faut pas non plus rêver, sans argent tu n’auras rien du tout… Avec 200 millions on est loin du PSG, mais ça peut suffire si c’est bien gérer. »

 

Pascal Olmeta – Source : Footballclubdemarseille.fr


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0