PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM, Di meco vs Boli, Pogba, Messi…Les buzz foot du jour

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM : Di Meco a failli en venir aux mains avec Boli

 

 

 

 

 

Dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport, l’ancien olympien, Éric Di Meco, a livré une anecdote croustillante du vestiaire marseillais des années tapie. Le défenseur avoue ainsi qu’il avait faille se battre avec un certain Basile Boli.

 

 

« J’ai failli me bastonner dans le bus, avec Basile. Je ne faisais pas trop les conneries comme ça, mais je ne sais pas pourquoi, il y avait un truc qui me plaisait, c’est que quand le mec lit le journal, tu lui mets le feu. J’avais fait ça à Basile, on avait failli se bastonner, heureusement qu’il y avait les autres qui s’étaient mis au milieu car il avait les nerfs. Ça c’est très con, très très con… Surtout dans un bus ! J’ai jamais dit qu’on avait été intelligent avant. Ça me faisait rire, ça », a-t-il confié Eric Di Meco.

 

 

 

 

Patrice Evra rappelé en équipe de France

 

 

OM : Diarra commence aussi à agacer ses coéquipiers ?

 

Le feuilleton Lassana Diarra agace fortement les supporters olympiens depuis plusieurs mois. Ces derniers lui reprochent ses envies de départ à peine dissimulées, son image de mercenaire, et son manque d’investissement sur le terrain flagrant en dehors des gros matchs.

Mais à en croire les informations de La Provence, le milieu de terrain international français commencerait également a agacer certains de ses coéquipiers.

« Avant l’arrivée du nouvel entraîneur, Lassana Diarra, qui a joué l’intégralité des quatre rencontres de l’OM, traînait une blessure au dos alimentée par un spleen profond né d’un départ avorté cet été. Une absence diplomatique qui n’a trompé personne, y compris au sein du club. L’international a même perdu plusieurs soutiens de poids au cours de cette période, agacés par son comportement et des forfaits préjudiciables pour cette équipe en manque de cadres, » explique ainsi le quotidien régional.
 
 
 

Le 500e but de Messi avec le Barca contre Seville

 

 

 

 

Le but exceptionnel de Pogba contre Swansea

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0