PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Diarra adresse un message aux jeunes 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

N'Koudou ravi de son but face à Braga par FootballClubdeMarseille OM: Diarra adresse un message aux jeunes 
Footballclubdemarseille TV

Lassana Diarra est sans contestation possible le taulier de l’OM cette saison. Lors d’un entretien accordé au journal l’Equipe, le milieu de terrain a évoqué les débuts difficiles de son clubs, il en profite pour pousser les jeunes de l’effectif à s’imposer d‘avantage :

 

 

Diarra : « Il y a des joueurs qui ne savent pas qu’ils sont super forts. »

 

 

« Je regarde le groupe. Et je me dis que ce n’est qu’une question de temps. Il y a quinze nouveaux joueurs. La moitié ne parle pas français. Il y a un nouveau coach (Michel). Il faut que des gens comme moi reviennent à leur niveau, des gens comme Abou (Diaby). Un coach, il met le cadre, après c’est à nous les joueurs. Le pouvoir, il se prend. Il y a des joueurs qui ne savent pas qu’ils sont super forts. Mendy, Rekik, « GK » (Nkoudou), ce sont des internationaux A en puissance. C’est à eux de sortir les crocs et de faire en sorte qu’à l’OM, ils prennent la relève. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola