Club Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Enfin une chance en attaque pour les minots du club ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Sparagna, son parcours, le prêt de ses collègues par FootballClubdeMarseille OM : Enfin une chance en attaque pour les minots du club ?
Footballclubdemarseille TV

Michel doit composer avec une quantité réduite de joueurs offensifs depuis le début de la saison. Pour la réception de Guingamp, le coach espagnol n’a pas beaucoup de choix. Privé d’Alessandrini, Cabella et Sarr, les remplaçants offensifs seront des jeunes du centre de formation…

 

 

 

Lopez, Da Costa, Porsan-Clemente et Rabillard, quatre minots sur le banc

 

 

Michel n’a pas continuer à offrir du temps de jeu aux jeunes du club, le développement de la formation initié par Marcelo Bielsa et son assistant Diego Reyes a été mis au placard. Exit en prêt Andonian, Aloé et Tuiloma, Sparagna n’a droit qu’à quelques bouts de matches et Boutobba a été oublié. Pour le match de ce soir, Michel n’a pas le choix, il a convoqué Jérémie Porsan-Clemente et Antoine Rabillard. Ce dernier s’est illustré lors des entraînements de la semaine, auteur de plusieurs buts spectaculaires (voir ci-dessous). Reste maintenant à savoir si l’un de ses deux jeunes aura la chance d’entrer en jeu…

 

 

Rabillard, enfin un attaquant du centre de formation…