PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « Il faut savoir si les joueurs font tout pour avoir une bonne hygiène de vie »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM-Bordeaux au Virage Sud par FootballClubdeMarseille OM: « Il faut savoir si les joueurs font tout pour avoir une bonne hygiène de vie »
Footballclubdemarseille TV

Dans un entretien accordé à La Marseillaise, l’ancien défenseur central international Marius Trésor, passé par l’OM (1972-1980) puis Bordeaux (1980-1984),  a donné son sentiment sur la gestion du club phocéen cette saison:  « Ce ne sont pas les dirigeants qui sont sur le terrain. On a connu ça à Bordeaux aussi récemment : en 88 matchs sous la direction de Sagnol, la composition de l’équipe a changé 86 fois ! On a vu la même équipe seulement deux fois de suite !

Mais ce n’est pas l’entraîneur non plus qui est sur le terrain, ce sont les joueurs ! Il faut savoir s’ils font tout pour avoir une bonne hygiène de vie, s’ils font le nécessaire pour préparer les matchs de la meilleure façon. Je sais qu’à Bordeaux, à un moment, certains n’étaient pas sérieux… Ça peut aussi expliquer les résultats que Girondins et Marseillais ont pu avoir », a ainsi déclaré l’ancien international Français au quotidien régional

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0