Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Il ne faut pas s’enflammer »

Par Publié le - Mis à jour le

Le départ d’Alou Diarra a permis à l’OM d’économiser son énorme salaire et a fait un heureux : Charles Kaboré.

 

Le burkinabais retrouve une place de titulaire depuis le début de saison aux côtés de Benoit Cheyrou. Suite à la victoire face à Sochaux le milieu de terrain s’est confié au Phocéen. Il revient sur son nouveau statut : « Je me sens bien, c’est toujours bien de jouer et de s’affirmer, qu’on soit titulaire ou pas. On est un groupe, ça va tourner tôt ou tard. Que je démarre ou pas, je dois toujours rester dans cet état d’esprit, vouloir le bien du club, et toujours chercher à apporter un plus à chaque fois qu’on rentre. Il faut être à fond dedans. »

 

Kaboré est content des débuts de son équipe mais il veut rester concentrer sur la suite : « Ça vient de commencer, il ne faut pas s’enflammer. Il faut garder les pieds sur terre et continuer à travailler, prendre match par match et prendre beaucoup de points. »

 

Charles Kaboré est plus mobile et a une plus grande capacité a joué vers l’avant que Diarra. Mais le joueur a encore tendance à rendre la balle trop facilement à l’adversaire. Quand il aura progressé dans la précision et la concentration il sera un élément prépondérant du milieu de terrain…

 

Votre avis

Que faut il faire de Kaboré?

Loading ... Loading ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0