PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Deschamps préférera prendre Tevez à Gignac »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Ces derniers jours, les dirigeants de l’OM se font attaquer de toutes parts dans les médias.  Jean-Claude Dassier, n’ayant pas peur du ridicule, a lui même fustigé la mauvaise gestion de son successeur Vincent Labrune et de Didier Deschamps. Le conseiller juridique de Margarita Louis-Dreyfus, Xavier Boucobza, a évoqué sur RMC la lourde dette du club (lire ici) et partagé sa vision des responsabilités. Il met clairement en cause la gestion des transferts de Jean-Claude Dassier.

 

Xavier Boucobza explique que Dassier et le directeur de l’époque Veyrat ont cédé aux demandes de Deschamps sans expliquer à l’entraineur l’état des finances du club. « Jean-Claude Dassier a très largement dépassé les sommes fixées pour le recrutement (Gignac et Remy). Quand on cède à un entraineur alors que l’on a pas les moyens, on est un président pantin. »

 

L’avocat ne remet pas en cause les demandes de Deschamps qui, selon lui, ne connaissait pas l’état des finances du club : « Didier est un entraineur responsable. Mais si sur le papier vous demandez ce qu’il préfère, il préférera prendre Tevez à Gignac. Le problème c’est que le prix n’est pas le même à l’arrivée. »    Gignac appréciera certainement d’être encore cité pour illustrer les fiascos du recrutement olympien ses dernières saisons…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2
     
    yandex bola