PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « J’ai prouvé que j’avais le niveau pour jouer à l’OM »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: « J’ai prouvé que j’avais le niveau pour jouer à l’OM »
Footballclubdemarseille TV

Brice Dja Djé Djé devrait de nouveau être titulaire ce dimanche au stade vélodrome. Après avoir disparu de la circulation pendant de nombreuses semaines, le défenseur olympien a regagné sa place après s’être refait une condition physique. « Non je n’étais pas à la cave, pas du tout, nous a-t-il confié en conférence de presse ce vendredi  avant d’expliquer son retour en forme: « C’était compliqué en début de saison au mois de juillet, je n’étais pas au niveau et  je me suis blessé. Lorsque j’ai repris, j’ai rechuté. Physiquement, je n’étais pas au point et il fallait que je me refasse une santé. J’avais pris un peu de poids, je me suis remis en question et j’ai perdu 4-5 kg. »

 

Djéjdé explique par ailleurs ne pas avoir douté lorsque l’OM a recruté deux joueurs à son poste (Manquillo et Isla). « Je ne me suis pas posé de questions. J’ai fais des matchs, et j’avais prouvé que j’avais le niveau pour jouer à l’Olympique de Marseille. Ces deux joueurs sont arrivés pour apporter un plus l’OM mais je savais que Michel avais besoin de moi »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola