PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La désaffection des supporters coûte cher aux Marseillais…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

 

Le Stade Vélodrome n’appartient pas à l’OM mais à la mairie de Marseille. La rénovation coûteuse a déjà fait polémique (voir l’avais de l’architecte du MUCEM Rudy Ricciotti ci-dessus), le loyer avait déjà été au centre d’un bras de fer, la mauvaise saison de l’OM va avoir des conséquences directes sur les revenus de la marie.

 

 

Le loyer du Vélodrome divisé par deux ?

 

Devant le spectacle plus que médiocre proposé par l’OM cette saison, les supporters marseillais vont de moins au moins au stade, le Vélodrome se vide. Cela a des conséquences directes sur la billetterie, cela touche l’OM mais aussi le propriétaire du stade. Le quotidien La Provence explique le loyer de 3M€ fixe + 20% des recettes au-delà de 20 millions par an n’attendra pas les 7 millions de loyer espérés. La mairie devrait se contenter de 3,5M€. La stratégie du board marseillais a aussi des conséquences sur les contribuables marseillais…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0