PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Labrune – Michel : Le duo de Flop de la saison

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Passi et l'envie de rester coach numéro 1 par FootballClubdeMarseille OM : Labrune – Michel : Le duo de Flop de la saison
Footballclubdemarseille TV

L’Olympique de Marseille aura vécu l’une des pires saisons de son histoire. En terminant 13e du championnat, le pire classement depuis 15 ans, l’OM a vécu en effet une saison cauchemardesque à tous le niveau et à tous les étages du club.

 
Dans son édition du jour, le journal L’Équipe donne sa liste des Flops de la saison 2015/2016 en ligue 1. Sans surprise, on retrouve donc le président de l’OM, Vincent Labrune, et son ex-entraineur, Michel.

 

 

Une présidence marquée par de trop nombreux échecs

 

 

L’orléanais aura en effet probablement vécu la pire saison d’une présidence plus marquées par des crises à répétition, et de nombreux échecs, que par des trophées. Aucun titre en cinq ans, six changements d’entraineurs, et une seule campagne en Ligue des Champions, soldée par un fiasco total (6 défaites en 6 matchs). Cette saison, son équipe aura battu un bien triste record, celui du plus grand nombre de matchs sans victoire au vélodrome en championnat (12 matchs).

 

Labrune aura également été responsable du départ de Marcelo Bielsa lors de la première journée de Ligue 1, et se sera bien trompé sur le choix de son successeur, Michel.

 

L’entraineur espagnol figure également parmi les flops de la saison. L’ancien madrilène n’aura jamais réussi à imposer sa patte, ni à faire progresser son équipe et ses joueurs tout au long de la saison.

 

Pris pour cible et conspué par les supporters olympiens, qui ont encore réclamé sa démission tout long du match à Troyes samedi dernier, Labrune est toujours en poste. Pendant combien de temps encore ? L’avenir le dira.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0