Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Les grosses infos et rumeurs mercato de la semaine (20/05)

Par Publié le - Mis à jour le
Tableaux Récap Mercato OM - Olympique de Marseille

André Ayew ne serait pas contre un retour à l’OM…



 

 

Abedi Pelé semble conquis par le projet marseillais. C’est en tout cas ce qu’il a dit dans les colonnes du Parisien ce vendredi. Le champion d’Europe en 1993 avec l’Olympique de Marseille a également évoqué l’avenir sportif de son fils André Ayew, qui pourrait revenir au club.

 


« Il est impensable que l’OM ne retrouve pas son lustre d’antan. Marseille, c’est un des berceaux du foot français, une institution qui doit retrouver les sommets. Pour les supporteurs, ça doit être insupportable de voir Monaco et le PSG en Ligue des champions et pas l’OM. J’espère que le projet McCourt permettra au club de revenir sur le devant de la scène. Si le nouveau propriétaire et les supporteurs, très importants dans le fonctionnement, ont la même vision des choses, l’OM redeviendra un grand club.


On verra avec le recrutement de cet été où le club veut vraiment aller. Il est possible qu’André revienne à l’OM un jour. C’est un enfant du club, formé à Marseille. Il a l’amour du maillot, les supporteurs savent qu’il est prêt à tout pour son club »

 

Abedi Pelé – Source : Le Parisien


Mercato : Un ancien grand espoir de l’ASSE pour une pige à l’OM ?



L’OM pourrait saisir une option inattendue pour renforcer sa défense. Le club olympien serait prêt à opter pour un prêt sans option d’achat de Kurt Zouma afin de garder ses moyens sur le recrutement d’un autre défenseur central et d’un attaquant dixit l’Equipe de ce jour…

 

Le quotidien sportif explique que l’OM veut saisir l’opportunité de récupérer l’ancien joueur de l’ASSE que Chelsea veut prêter une saison afin de le relancer. Le solide défenseur n’a que 22 ans et a besoin de jouer après une longue blessure au genou. Chelsea ne veut entendre que d’un prêt sans option d’acaht, une possibilité que l’OM pourrait saisir afin de concentrer l’investissement sur un autre défenseur et un attaquant. Valence et l’Inter seraient aussi sur les rangs.

 

 

Téléchargez vos Applications Gratuites

« Football Club de Marseille » pour Iphone et Android

app-iphone Football Club de Marseille est disponible sur App Store
app-android Football Club de Marseille est disponible sur Google Play

 

 

Rumeur Mercato : Un international mexicain à l’OM gratuitement ?



 

 

À la recherche d’un gardien pour la saison prochaine malgré les bonnes prestations de Yohann Pelé, l’OM semble bien parti pour récupérer Steve Mandanda. Mais rien n’est signé et un imprévu est vite arrivé. Pour pallier à un échec avec l’ancien gardien marseillais, le club cherche un potentiel plan B. Selon le site mexicain DonTachon, Marseille montrerait « un énorme intérêt pour s’attacher les services » de Guillermo Ochoa.

 

 

 

L’ancien gardien de l’AC Ajaccio joue actuellement en Espagne à Grenade, bon dernier de Liga BBVA. Voulant continuer à exercer au plus haut niveau, il va quitter le club espagnol cet été, librement. « L’intention, l’idée, c’est de continuer en Europe » a-t-il confié à ESPN. Il intéresserait le club italien de Naples, et l’Olympique de Marseille qui ferait sûrement une bonne affaire en récupérant un gardien expérimenté gratuitement.


 

 

Gervinho, aussi, voudrait bien venir à l’OM…



De passage à Marseille pour promouvoir une marque de chaussures de foot l’ancien joueur de l’OM, Stéphane Mbia a indiqué que Gervinho, son coéquipier au Hebei China Fortune, était lui aussi intéressé par le Projet de l’Olympique de Marseille :

 

 

 

 


« Je lui ai demandé s’il voulait venir à Marseille, il m’a dit que pour lui, il n’y avait pas de problème. Mais l’OM doit discuter avec Heibei. Il est sous contrat. Comme moi ! »

 

Stephane Mbia – Source : La Provence


 

 

 

 

Et maintenant Luis Muriel…



Alors que Bafé Gomis pourrait annoncer sa décision après le match face à Bastia, quoi qu’il arrive l’OM va recruter un autre attaquant cet été. Les pistes Dzeko et Mandzukic sont à oublier, les options Bacca ou Chicharito semblent compliquées. L’OM aurait un buteur italien du Napoli, Leonardo Pavoletti, dans son viseur, un autre attaquant du Calcio serait aussi surveillé…

 

 

Selon le média Italien Il Secolo XIX, Andoni Zubizarreta était présent lors du match Sampdoria-Chievo, pour observer Luis Muriel. Cet attaquant colombien de 26 ans a marqué 10 buts et offert 5 passes décisives en 30 matches cette saison. La Samp aurait fixé la barre à 28M€ pour laisser filer Muriel…


 

 

 

Oscar Trejo intéresse l’OM ?



Le milieu de terrain argentin Oscar Trejo (29 ans) va quitter Toulouse en fin de saison au terme de son contrat. Il l’a annoncé d’ailleurs récemment indiqué sur son compte Instagram. « Je voulais vous communiquer que j’ai pris la décision de finir ici cette aventure entamée il y a quatre ans. On est passé par différents états d’âmes mais je ne garderai que les bons moments. Cette décision est uniquement personnelle et n’a rien à voir avec le côté footballistique, ni économique« .

 

A en croire les information de RMC Sport, Trejo ne manquerait pas de prétendants. L’OM et notamment l’OGC Nice seraient ainsi intéressés par l’ancien joueur du Spoting Gijon.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi