PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : L’incroyable enflammade autour de N’Koudou…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

MIchel et l'ascencion de Nkoudou par FootballClubdeMarseille OM : L’incroyable enflammade autour de N’Koudou…
Footballclubdemarseille TV

C’est surement la plus grosse surprise du mercato estival de l’OM, l’ancien nantais, GK N’Koudou réussit une première saison remarquée à l’OM. Même si ce dernier commence à souffrir physiquement et doit progresser dans la variation de son jeu et dans sa qualité de passe, il a prouvé qu’il a le mental pour s’installer dans un OM moyen.

 

 

« Il n’y a pas beaucoup de différence entre lui et Anthony Martial »

 

Car il faut relativiser les performances de l’ancien nantais, N’Koudou profite du jeu frileux et en contre pratiqué par Michel pour exploiter sa vitesse. Même si ce dernier a su se montrer décisif, ses statistiques en L1 sont de 5 buts et une passe décisive, pas que quoi sauter au plafond. Il a beaucoup plus de mal dans un système de jeu posé. Cela n’empêche pas son ancien entraîneur, Michael Collat de s’enflammer dans les colonnes de France Football : « Pour moi, à terme, il peut intégrer l’équipe de France. J’y crois dur comme fer. Il n’y a pas beaucoup de différence entre lui et Anthony Martial. Ils ont un peu le même profil de vitesse et de finition. »

Le meilleur moyen de griller le jeune international espoir est justement de tenir ce genre de propos. N’Koudou est un jeune joueur avec du talent, certes, à lui de prendre le temps et de prouver sur la longueur qu’il peut progresser…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola