Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Départ garanti cet été pour Michy ?

Par Publié le - Mis à jour le
Michy BATSHUAYI - 28.07.2015 - Marseille / Livourne - Match Amical Photo : Serge Haouzi / Icon Sport

 

 

 

L’OM va encore devoir vendre plusieurs éléments importants de son effectif. Vincent Labrune ne fait pas de mystères là-dessus : « J’ai toujours été transparent à ce niveau-là : les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connaît : ce sont Batshuayi, Mendy, et désormais Nkoudou ». Pourtant le buteur belge affiche clairement son envie de rester à l’OM.

 

Michy : « Mon histoire avec l’OM est encore loin d’être finie »

 

Le meilleur buteur olympien a expliqué en conférence de presse il y a quelques semaines son souhait pour l’avenir : « Mon avenir est à l’Olympique de Marseille. Je me plais bien ici, il y a un magnifique stade, de bons joueurs que j’aime bien, de l’amour. J’ai envie de rester, je suis amoureux du club. C’est un tout : le club, les supporters, cette joie. Qu’on soit en Europe ou pas, ça ne changera rien. Je suis au début de mon histoire avec l’OM, exactement. Je préfère partir en marquant les esprits, et je trouve que mon histoire avec l’OM est encore loin d’être finie ». Reste que l’OM pourrait le pousser à rejoindre un autre championnat cet été…

 

 

Michy sûr de partir ?

 

Selon Le 10Sport, Michy Batshuayi quittera à coup sûr le club phocéen lors du prochain mercato estival. La liste des clubs sur les rangs est longue, Arsenal, West Ham, Tottenham mais aussi la Juventus Turin, l’Atletico Madrid ou encore le Borussia Dortmund aimeraient s’offrir le jeune international belge. Vincent Labrune aimerait réaliser un transfert à plus de 30M€, même si 35% de cette somme ira au Standard de Liège. Michy a récemment prolongé son contrat juque’en 2020 avec l’OM. Entre communication du joueur et nécessité du club, l’avenir de Michy pourrait bien se trouver loin de Marseille…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2