Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : La Juventus suit toujours un espoir de l’OM

Par Publié le - Mis à jour le
Giannelli Imbula - Milieu de terrain de l'Olympique de Marseille (OM-Toulouse)

Avec un effectif limité, les jeunes espoirs recrutés par l’OM ont beaucoup de temps de jeu et une grosse responsabilité. La pression est énorme sur Mendy, Imbula et Thauvin, très souvent titulaires. Malgré des prestations mitigées, les recrues du mercato estival 2013 sont très suivies en Europe. C’est le cas de Giannelli Imbula, élément clé du système Bielsa.

 

 

La Juve veut un milieu de terrain et cherche en France

 

 

Le jeune milieu relayeur est moins performant depuis deux matchs, mais il a déjà démontré son aptitude à faire la première passe ou le premier dribble pour enclencher le jeu vers l’avant. Déjà surveillé en Angleterre, son nom est de plus en plus évoqué en Italie. Des recruteurs de la Juventus étaient déjà venus l’observer en mars, selon Calciomercato, plusieurs émissaires du club italiens sont en France afin de superviser plusieurs milieux de terrain dont Giannelli Imbula. Imbula aura encore deux ans de contrat à la fin de la saison, il ne pense pas encore à un départ, même si la sollicitation de Chelsea ne le laisse pas indifférent…

 

 

Labrune obliger de vendre si l’OM ne joue pas la C1

 

 

Vincent Labrune n’entend pas lâcher son jeune milieu de terrain, sauf si l’OM ne monte pas sur le podium et ne participe pas à la prochaine Ligue des Champions. Le manque à gagner pourrait conduire le président de l’OM à accepter une belle offre pour Imbula. A suivre…

 

 

Imbula et la mauvaise période de l’OM

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0