PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Le club de Manquillo en pince pour Michy ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel et l'évolution de Michy par FootballClubdeMarseille OM Mercato : Le club de Manquillo en pince pour Michy ?
Footballclubdemarseille TV

Décidément le nom de Michy Batshuayi est souvent évoqué dans la rubrique mercato en ce moment. Après Valence, Tottenham et Arsenal, un autre club habitué à la Ligue des Champions serait aussi intéressé par l’international belge de l’OM.

 

 

Labrune : « Le trading de joueurs est une ressource fondamentale pour nous »

 

Si un départ de Michy n’est pas envisageable cet hiver, la question se posera l’été prochain. Vincent Labrune a un business plan bien précis : « Aujourd’hui, le trading de joueurs est une ressource fondamentale pour nous. Depuis 2013, je me recentre sur l’achat d’éléments jeunes aux salaires bas. Il s’agit de rendre l’effectif liquide, c’est-à-dire vendable…  La prochaine vague de départs, d’ici à un an ou deux, concernera [Benjamin] Mendy, [Michy] Batshuayi, [Karim] Rekik, [Lucas] Ocampos ou [Georges-Kevin] Nkoudou qui ont entre 20 et 22 ans. L’un d’entre eux vaudra alors peut-être 30 M€ ou plus, avait détaillé le président de l’OM au journal l’Equipe en septembre dernier. »

 

 

L’Atlético aussi sur Michy ?

 

Selon Calcio Mercato, l’Atlético Madrid serait attentif à l’évolution du buteur de l’OM. Le club espagnol n’avait pas hésité à poser 20M€ pour s’offrir un autre international belge cet été, l’ancien monégasque Yannick Ferreira-Carrasco. L’Atlético va-t-il faire monter les enchères pour Michy ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola