PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : N’Koudou, un avenir en Premier League ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

C’est la bonne surprise du mercato estival de l’OM, GK N’Koudou s’est imposé à la surprise générale comme un titulaire à l’OM. Il faut préciser que le niveau moyen de l’effectif additionné au jeu de contre mis en place par Michel colle parfaitement aux qualités de l’ancien nantais. Le jeune ailier gauche a déjà été supervisé par plusieurs grosses écuries de Premier League…

 

 

N’Koudou déjà observé par Liverpool et United

 

En janvier dernier, le journal anglais The Guardian racontait que des superviseurs de West Ham, Manchester United et Liverpool étaient présents lors du match Lyon-Marseille afin de surveiller Georges-Kévin N’Koudou. Le média britannique expliquait même qu’une offre de 20M€ serait suffisante pour convaincre la direction de l’OM. N’Koudou a des qualités de vitesse, de dribble et s’est montré décisif lors de plusieurs matches. La marge de progression du jeune international espoir est grande, mais l’emballement médiatique autour de lui est disproportionné. N’Koudou est certes titulaire à l’OM, mais le club est 13e de L1. N’Koudou a été décisif mais ne comptabilise que 5 buts et une passe décisive en 21 matches de L1. Si ce dernier a été efficace en Ligue Europa, il lui reste encore beaucoup de progrès à faire dans le jeu collectif et l’intelligence tactique.

 

 

N’Koudou est jeune, malgré ses qualités indéniables, il doit encore étoffer son jeu. Sa bonne saison dans un OM passable sera suffisante pour attirer les riches clubs anglais. Acheté pour 1,5M€ à Nantes l’été dernier, la possibilité de réaliser une belle plus-value pourrait envoyer ce jeune ailier en Premier League dès cet été, alors qu’il lui reste encore énormément à confirmer…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola