Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Un changement important pour Thauvin voir Cabella ?

Par Publié le - Mis à jour le

Michel est fan de Cabella par FootballClubdeMarseille

 

 

Prêtés tous les deux par Newcastle à l’OM, Florian Thauvin et Rémy Cabella doivent avoir un œil sur ce qui se passe dans le club anglais. 19e au classement, les Magpies viennent de changer de coach, Steve McClaren a été limogé, Newcastle a décidé de faire appel à Rafael Benitez.

 

 

Cabella : « Normalement je suis Marseillais la saison prochaine »

 

Florian Thauvin repartira à Newcastle en fin de saison, il n’y a pas d’option d’achat dans son contrat de prêt et vu ses performances, l’OM ne le retiendra pas. Rémy Cabella a retrouvé un bon niveau de jeu même si son égoïsme n’arrange pas l’absence de collectif. Ce dernier aimerait bien rester à Marseille, il avait récemment évoqué son option d’achat : « Oui il y a l’option d’achat. C’est ce qui était prévu dès le départ. Je pense qu’elle va être levée d’ici quelques temps. Normalement je suis Marseillais la saison prochaine. Je suis content. Je me suis bien adapté, ça a été vite. Je m’entends super bien avec le club, le staff et tous les joueurs. Il y a une super bonne ambiance. Maintenant j’ai envie d’aider ce club à remonter au plus haut niveau. » Reste que l’OM n’est pas au mieux financièrement et pourrait avoir du mal à payer les  8M€ pour conserver le milieu de terrain.

 

Rafael Benitez va devoir redresser la barre pour éviter à Newcastle une descente en Championship. Une actualité qui devrait intéresser les deux milieux offensifs de l’OM..

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0