PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM piste un défenseur Doyen Sport à zéro euro ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

N'Koulou ne veut pas se prononcer sur son... par FootballClubdeMarseille Mercato : L’OM piste un défenseur Doyen Sport à zéro euro ?
Footballclubdemarseille TV

Nicolas N’Koulou sera libre en fin de saison et va quitter l’OM. Le défenseur camerounais va laisser un grand vide et ne rien rapporter à l’OM. Le club phocéen va donc devoir lui trouver un successeur avec des moyens limités, un défenseur espagnol que connait Michel serait une des solutions envisagées…

 

 

 

 

 

 

Luis Hernandez est en fin de contrat avec le Sporting Gijón

 

 

 

 

Luis Hernandez - 03.10.2015 - Espanyol Barcelone / Sporting Gijon - 7eme journee de Liga Photo : Bagu Blanco / Icon Sport

Luis Hernandez – 03.10.2015 – Espanyol Barcelone / Sporting Gijon

 

Selon le média espagnol El Comercio, le défenseur Luis Hernandez serait suivi par l’OM. Le joueur de 26 ans termine son contrat avec Sporting Gijón en juin prochain. Michel connait le joueur car il l’avait sous ses ordres quand il entraînait l’équipe réserve du Real. De plus, Luis Hernandez a le même agent Doyen Sports que le coach de l’OM, Mariano Aguilar. Plusieurs clubs espagnols sont aussi sur les rangs : Malaga, le FC Séville et l’Espanyol Barcelone. Une piste qui pourrait rapidement disparaître si le coach espagnol venait à quitter Marseille en fin de saison…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0