PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « On montre moins de choses devant… Cela ne me dérange pas »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

MIchel évoque le style de jeu défensif de son... par FootballClubdeMarseille OM: « On montre moins de choses devant… Cela ne me dérange pas »
Footballclubdemarseille TV

Michel a décidé de s’inspirer de la mentalité L1 pour essayer de remonter au classement. Oublié l’ambition offensive, place au bloc solide. Un sacré retour en arrière après la parenthèse enchanté Bielsa, qui s’est montré payant lors des deux derniers matches à l’extérieur. Cette stratégie ne semble pas déranger Rémy Cabella, ce dernier l’a expliqué au journal l’Equipe :

 

 

Cabella : « Pour moi, l’important est de haïr la défaite »

 

« Quand on regarde les stats, on ne jouait pas si mal ces derniers temps, comme à Paris (1-2). Mais on perdait. Là, on montre moins de choses devant. Mais on est plus solides défensivement. Cela ne me dérange pas. J’ai été champion avec Montpellier (2012) en gagnant douze matches 1-0. Il faut repartir de la base quand une équipe est moins bien, boucher les trous, être solides. Le beau jeu viendra. Pour moi, l’important est de haïr la défaite, devenir des machines à gagner. Je suis mauvais perdant. Après une défaite, il ne faut pas me parler, je ne suis pas bien, ça casse mon moral. Si je peux transmettre ça au groupe… » Michel va devoir être plus ambitieux à domicile devant son public. Il ne faut pas non plus écarter la possibilité de gagner en jouant offensif…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0