PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « On va punir près de 5000 personnes, c’est totalement stupide »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Suite à l’usage d’engins pyrotechniques, jets d’un pétard et d’objets à proximité du gardien adverse lors du dernier match de la saison 2014/2015, Olympique de Marseille – SC Bastia du 23 mai 2015, la Commission de la LFP a décidé de servir. La section basse du Virage Nord du Stade Vélodrome sera fermée pour deux matchs fermes. Michel Tonini, responsable des Yankees, a exprimé sa colère dans les colonnes de la Provence :

 

 

Tonini : « Il faut arrêter avec ces punitions collectives pour les agissements de quelques énergumènes »

 

« Il faut arrêter avec ces punitions collectives. Une telle décision va à l’encontre des lois françaises. Ce sont les fauteurs de trouble qui sont responsables devant la loi, pas les autres ! On va punir près de 5000 personnes, dont certains qui n’étaient même pas abonnés la saison dernière, pour les agissements – que je condamne d’ailleurs – de quelques énergumènes ? C’est totalement stupide. Mais ce sera devant la justice de notre pays, pas devant les instances sportives comme la LFP, qui donne des leçons à tout le monde en faisant fi du droit français. Si leur volonté est de détruire ce modèle, qu’ils le fassent mais au moins, qu’ils le disent ! On ne se laissera pas faire comme ça. »

 

 

 

Les supporters Marseillais ultra chauds avant OM-PSG

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    7