PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « Qu’ils aient au moins un peu d’amour propre »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Bernard Bosquier et le manque d'envie des... par FootballClubdeMarseille OM: « Qu’ils aient au moins un peu d’amour propre »
Footballclubdemarseille TV

L’ancien olympien, Bernard Bosquier a évoqué pour FCM (voir l’entretien complet ici) le début de saison ratée de l’OM et plus particulièrement le comportement des joueurs marseillais:

 

 

Bosquier:  » ils devraient au moins tenter de démontrer qu’ils se lèvent un peu cul, c’est le minimum… »

 

 

« Depuis le début, on sait que l’on n’ est pas très bon, mais l’envie, ça se décide. C’est vraiment désolant d’entendre des choses pareilles, ce sont des professionnels qui gagnent super bien leur vie, ils devraient au moins tenter de démontrer qu’ils se lèvent un peu cul, c’est le minimum… C’est dramatique, ils préféreraient peut être aller travailler à la chaîne. Si tu n’as pas envie d’être  joueur de football professionnel, qu’est-ce qu’il te faut alors… Qu’ils aient au moins un peu d’amour propre, ils ne sont pas à Guingamp ou à Troyes, ils sont à Marseille. Les salaires qui sont donnés à Marseille ne sont pas les mêmes qu’à Guingamp ou à Troyes, qu’ils respectent cela au moins. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola