Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Remy: « Il faudra que chacun ait cet état d’esprit de guerrier »

Par
OM – Remy: « Il faudra que chacun ait cet état d’esprit de guerrier »
Footballclubdemarseille TV


Loïc Remy est un des joueurs déjà en forme en ce début de saison. L’ancien niçois parait de plus en plus à l’aise au sein de l’attaque marseillaise. Didier Deschamps l’a confirmé comme titulaire en pointe.
Sur la lancée de sa belle fin de saison dernière (6 buts en 5 matchs), l’attaquant de 24 ans devrait affoler les compteurs cette saison. Loïc Remy s’est confié sur OM.net à la veille de la reprise du championnat de Ligue1 :

BEAUCOUP DE BUTS
« Après si je peux marquer 20 ou 25 buts je ne vais pas m’en priver. Mais je ne vais pas mettre la charrue avant les bœufs et je sais ce que j’ai à faire pour l’équipe. J’ai beaucoup de messages d’encouragement, on sent que les supporters veulent que l’équipe et moi fassions une belle saison. Mais je ne vais pas me mettre de pression par rapport à un nombre de buts. »

SA PLACE SUR LE TERRAIN
« Je sais ce que j’ai à faire sur le terrain, que ce soit à droite ou devant même si je ne vais pas cacher que j’aime bien ce poste axial. Mais, il y aura des choix qui seront faits, il faudra les respecter mais c’est vrai, j’apprécie ce poste et que j’espère pouvoir évoluer un peu plus souvent devant. »

SON JEU DE TÊTE
« Je me suis découvert cette qualité de la tête devant le but. J’en profite. Tous les atouts sont bons pour bien figurer et je vais m’en servir. Peut-être qu’avant je me disais que je n’avais pas cette qualité là mais maintenant que j’en suis conscient, je vais m’en servir pour être le plus décisif possible. J’ai des progrès à faire, j’en suis conscient. »

UN ETAT D’ESPRIT DE GAGNEUR
«  Il faudra que chacun ait cet état d’esprit de compétiteur, de guerrier, ne jamais rien lâcher. On l’a vu encore face à Lille où à 3-1 tout le monde nous croyait finis puis on revient et on gagne ce match. Ca reflète notre état d’esprit et ce qu’on veut réaliser tout au long de la saison. »


SOURCE: OM.net

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0