PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Riolo: « J’ai peur qu’il n’y ait pas de vente »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel discute avec Labrune, mais pas de son... par FootballClubdeMarseille OM – Riolo: « J’ai peur qu’il n’y ait pas de vente »
Footballclubdemarseille TV

Hier soir vers 11h30, Margarita Louis Dreyfus est donc sortie de son silence pour maintenir sa confiance en Michel jusqu’à la fin de la saison. L’actionnaire majoritaire s’est par contre montré nettement plus vague concernant l’avenir du club phocéen, principal sujet d’inquiétude des supporters olympiens.

 

Sur les ondes de RMC le journaliste Daniel Riolo a commenté le communiqué  de MLD:  « C’est la blague qui continue. Je ne sais plus quoi dire sur ce club, j’attends juste la fin de la saison pour savoir s’il va se passer quelque chose. Même s’ils gagnaient la coupe de France il ne faudrait surtout pas que ça débouche sur rien. Il n’y aura plus le même entraineur, il y a plein de joueurs avec des contrats bâtards. Donc, qui va se barrer ? Qui va venir ? Comment, avec quels moyens ? J’ai peur qu’il ne se passe pas ce qu’on est en droit d’attendre, c’est à dire une vente, un repreneur, de l’argent frais , un recrutement, un vrai coach. J’ai peur qu’on reste sur notre faim. Car là ce n’est pas un petit quelque chose qu’on attend, c’est la table renversée avec tout pas terre… », a-t-il ainsi déclaré.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1