PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM/PSG – Matuidi: « Moi qui suis Parisien, c’est une joie vraiment spéciale »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM/PSG – Matuidi: « Moi qui suis Parisien, c’est une joie vraiment spéciale »
Footballclubdemarseille TV

Le gros tournant de la fin du championnat aura été le classico OM – PSG (2-3) au stade vélodrome en avril dernier. Au moment d’aborder ce match, Marseille était encore en course pour le titre. Après cette défaite, les olympiens se sont écroulés. Sur le site du PSG, Blaise Matuidi est revenu sur son but face à l’OM ce soir là.

« À ce moment du match, il y a une grosse ambiance au Vélodrome. Au niveau du jeu, même si Marseille a marqué, on est plutôt supérieur. Sur l’action, il y a un ballon qui arrive de derrière avec Thiago Motta à la baguette qui me trouve entre les lignes. Là il y avait Djadjédjé au marquage, j’essaye de le feinter, car sachant que je suis un pur gaucher, il pense que je vais tirer du gauche. Donc je feinte, je ne me pose pas de question, j’enroule et ça fait but. (…) C’est une joie vraiment spéciale que de marquer contre Marseille, moi qui suis Parisien presque de naissance, puisque j’ai grandi à Paris dès l’âge de 5 ans. C’est tout ce qui se passe avant qui me remonte à la tête et j’ai envie de célébrer avec les supporters parce que moi aussi je suis un supporter du Paris Saint-Germain ! C’était une grande joie de marquer contre notre principal rival », a ainsi déclaré le milieu de terrain parisien.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola