PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ousmane Dembélé inspire un minot de l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Ousmane Dembele of Rennes during the French Ligue 1 match between Stade Rennais and Olympique Lyonnais at Stade Roazhon Park on March 13, 2016 in Rennes, France.

 

 

 

C’est l’attraction du moment en L1. Ousmane Dembélé réalise une belle saison avec le Stade Rennais, de quoi permettre toutes les habituelles enflammades. Le jeune attaquant est certes talentueux mais les choses vont surement trop vite au point d’alimenter les rumeurs les plus folles. Michel a évoqué son cas en conférence de presse mercredi (voir ci-dessus), mais c’est un jeune du centre de formation qui semble le connaitre le mieux…

 

 

 

Lopez : « … ça me donne justement envie de me battre encore plus pour y arriver »

 

Le jeune Maxime Lopez connaît bien le rennais, il l’a expliqué à la Provence. Le minot aimerait bien inspirer de ami : « On s’est connu sur les réseaux sociaux et on s’est rencontré lors d’un tournoi U19 l’année dernière, en début de saison. On a sympathisé et c’est devenu ’mon gars’. On s’envoie souvent des messages, on parle, on a gardé contact, on s’entend bien. Son évolution est exceptionnelle, sa saison est vraiment époustouflante. Avec les jeunes, il était déjà impressionnant. Mais là… Je m’y attendais et je lui avais dit que le jour où il jouerait en Ligue 1, il allait tout casser. Et c’est ce qui se passe… ça me donne justement envie de me battre encore plus pour y arriver. C’est une motivation supplémentaire. Je n’ai pas envie de partir ailleurs pour jouer. C’est ici que j’ai envie de découvrir la L1. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola