PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pour Di Meco, Payet n’a fait qu’un seul bon match face aux gros avec l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Deschamps souligne le très bon retour de Payet par FootballClubdeMarseille Pour Di Meco, Payet n’a fait qu’un seul bon match face aux gros avec l’OM
Footballclubdemarseille TV

C’est l’élément positif du dernier match amical des bleus face aux Pays Bas, Dimitri Payet a été au rendez-vous. Mais pour Eric Di Meco, il faut encore attendre avant de l’envoyer à l’Euro. L’ancien latéral gauche estime sur RMC que sous les ordres de Bielsa, Payet n’avait pas été convaincant face aux grosses équipes:

 

 

« Le seul bon match qu’il fait face aux gros, c’est le match au Vélodrome contre Monaco »

 

« Avant cette saison en Angleterre, souvenez-vous des performances en club de Dimitri Payet sur les gros matches ? Sous Bielsa la saison dernière, la double confrontation contre Paris, contre Lyon, et le match aller contre Monaco… Le seul bon match qu’il fait face aux gros, c’est le match au Vélodrome contre Monaco. Regardez ces matches ! Si Didier Deschamps ne le faisait pas venir en équipe de France, c’est que ce garçon n’avait rien prouvé pour lui. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0