PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quand Boli, à peine téléguidé, assure la com’ du « board »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Quand Boli, à peine téléguidé, assure la com’ du « board »
Footballclubdemarseille TV

Basile Boli est récemment devenu ambassadeur du club phocéen. Un jolie coup de com’ du « board » Olympien qui s’offrait ainsi une ancienne gloire du club phocéen souvent virulent à son encontre ses dernières années lorsqu’il évoquait la politique sportive de l’OM.

 

Aujourd’hui Basile assure donc le service après vente et la communication de ses dirigeants en demandant aux supporters d’être patients dans une vidéo sur le site officiel du club: « Les supporters savent qu’il y a des moments difficiles. Je comprends leur amertume. On n’a pas le temps, je le sais, mais laissez leur une petite faveur… Dans les semaines ou mois à venir, l’équipe va trouver sa vitesse de croisière et je pense que les supporters vont être heureux. Je les connais, ils ne sont pas patients du tout (rires), mais je leur demande un peu de patience quand même. « 

 

 

Il y a deux ans, Boli se montrait nettement moins patient et beaucoup plus virulent à l’encontre de la direction du club. « Labrune n’est pas un homme de foot. Il ne sait pas ce que c’est. Si lui et Anigo s’en vont de Marseille, les clubs ne vont pas se battre pour les récupérer », confiait-il au journal le Parisien.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2
     
    yandex bola