OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Samba impliqué dans un accident de voiture en sortant de boite de nuit

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Samba impliqué dans un accident de voiture en sortant de boite de nuit
Footballclubdemarseille TV

Prêté par l’OM cette saison à l’AS Nancy Lorraine, le gardien de but Brice Samba a été impliqué dans un accident de la route, dans la nuit de samedi à dimanche. 

La voiture du portier de l’ASNL aurait ainsi percuté l’arrière d’un autre véhicule sur l’autoroute vers 6h du matin. Si aucun blessé grave n’est à signaler, une prise de sang aurait révélé, selon L’Est Républicain,  que le joueur était en état d’ébriété avec un d’alcool délictuel supérieur à 0,80 g/l.

 

Brice Samba  a donné sa version des faits dans les colonnes de L’Est Républicain: « J’étais en soirée samedi et je reconnais avoir trop fait la fête. Quand je me suis dirigé vers ma voiture à la sortie de la discothèque, je me suis senti mal à cause de l’alcool. Je me suis dit que je ne pouvais pas conduire dans cet état. Il y avait du monde autour de moi et c’est là qu’un homme croisé dans la soirée s’est proposé de me ramener parce qu’il habitait sur Nancy. Je ne le connaissais pas, j’ai été d’une naïveté incroyable en lui confiant les clés de ma voiture, je le sais. Sur la route, je me souviens avoir vu une voiture piler devant nous avant l’accident. J’ai perdu un peu connaissance sur le coup et, lorsque j’ai repris mes esprits, le gars au volant n’était plus là.  Je ne pense pas qu’il avait bu, mais peut-être n’avait-il pas le permis de conduire. »