PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Silva peut aussi jouer plus haut sur le terrain

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Silva s'offre deux passes décisives avec le Brésil par FootballClubdeMarseille Silva peut aussi jouer plus haut sur le terrain
Footballclubdemarseille TV

Sous le maillot de l’OM, il brille par sa frilosité. Lucas Silva a montré un tout autre visage avec la sélection olympique brésilienne face aux Etats Unis. Une victoire 2-1 et deux passes décisives pour le milieu de terrain prêté à l’OM par le Real. Ce dernier a évoqué son positionnement plus offensif après cette rencontre :

 

 

Silva : « Concernant ma position plus avancée, je suis tranquille »

 

 « Nous savions que les Etats-Unis étaient un redoutable adversaire. Ce fut un bon match. Je suis heureux du comportement de l’équipe. Nous avons réussi à faire le jeu et à marquer. Concernant ma position plus avancée, je suis tranquille. J’ai déjà joué à ce poste. Les automatismes s’améliorent avec Fred. Je fais attention à ne pas trop monter et lui laisser plus de liberté offensive. Il couvre également très bien le milieu du terrain. » (Propos relayés par Sambafoot) Une bonne répétition pour son coach Michel qui attend de lui un jeu plus vertical…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0