Club - Par

Taiwo: le malaise!

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Ce jeudi, lors de la séance d'entraînement à huis clos, Taye Taïwo aurait quitté la Commanderie précipitamment, furieux de porter le chasuble des remplaçants lors de la mise en place tactique.Le torchon brule entre Taye Taye et L'OM.Selon RMC, le Nigérien ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec L'Olympique de Marseille. Il sera donc libre en fin de saison et L'OM ne touchera aucune indemnité de transfert.Arrivé au club en 2004, Taiwo détient le record du nombre de matchs de coupe d'Europe joués sous le maillot phocéen. Sa cote sur le marché des transferts est évaluée entre 5 et 8 millions d'euros.Voila encore un dossier bien mal géré par la direction Olympienne, qui avait l'occasion de récupérer une somme d'argent non négligeable sur un joueur formé au club.

Ce jeudi, lors de la séance d’entraînement à huis clos, Taye Taïwo aurait quitté la Commanderie précipitamment, furieux de porter le chasuble des remplaçants lors de la mise en place tactique.
Le torchon brule entre Taye Taye et L’OM.

Selon RMC, le Nigérien ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec L’Olympique de Marseille. Il sera donc libre en fin de saison et L’OM ne touchera aucune indemnité de transfert.

Arrivé au club en 2004, Taiwo détient le record du nombre de matchs de coupe d’Europe joués sous le maillot phocéen. Sa cote sur le marché des transferts est évaluée entre 5 et 8 millions d’euros.
Voila encore un dossier bien mal géré par la direction Olympienne, qui avait l’occasion de récupérer une somme d’argent non négligeable sur un joueur formé au club.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard