Club - Par

Tensions internes Anigo/Deschamps

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Le quotidien Le Dauphiné Libéré signe un article sur les tensions récurrentes entre Didier Deschamps et José Anigo. Même si il n’avance pas de raisons particulières, ce n’est un secret pour personne qu’il y a une divergence entre les deux hommes. Extraits : « Malgré ce climat positif autour des joueurs, de nouvelles querelles internes au sein du club pourraient assombrir la fin de saison. Depuis plusieurs semaines, la tension était palpable entre Didier Deschamps et son directeur sportif, José Anigo. Ces derniers jours, d’après plusieurs sources internes, et malgré la victoire à Sochaux, les désaccords entre les deux hommes se sont accentués, au point d’être ressentis par plusieurs joueurs et membres du staff. Si rien ne devrait évoluer à court terme, la fin de saison devrait être compliquée. L’impératif, au regard du terrain, est pour l’instant de sauver les apparences, en évitant un combat des chefs avant l’heure. » Dans le sport, et le football en particulier, les tensions sont légion. Il faut voir ce qui se passe au Bayern Munich. Néanmoins si l’OM  réussit sa fin de saison avec une qualification pour la prochaine ligue des champions les problèmes relationnels s’estomperont.

Le quotidien Le Dauphiné Libéré signe un article sur les tensions récurrentes entre Didier Deschamps et José Anigo. Même si il n’avance pas de raisons particulières, ce n’est un secret pour personne qu’il y a une divergence entre les deux hommes.

Extraits :

« Malgré ce climat positif autour des joueurs, de nouvelles querelles internes au sein du club pourraient assombrir la fin de saison. Depuis plusieurs semaines, la tension était palpable entre Didier Deschamps et son directeur sportif, José Anigo.

Ces derniers jours, d’après plusieurs sources internes, et malgré la victoire à Sochaux, les désaccords entre les deux hommes se sont accentués, au point d’être ressentis par plusieurs joueurs et membres du staff. Si rien ne devrait évoluer à court terme, la fin de saison devrait être compliquée. L’impératif, au regard du terrain, est pour l’instant de sauver les apparences, en évitant un combat des chefs avant l’heure. »

Dans le sport, et le football en particulier, les tensions sont légion. Il faut voir ce qui se passe au Bayern Munich. Néanmoins si l’OM  réussit sa fin de saison avec une qualification pour la prochaine ligue des champions les problèmes relationnels s’estomperont.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard